MOSKO RECKLESS 80L (V3)
Pour notre utilisation se sont les meilleures sacoches pour le voyage à moto en off-road.
Certes elle ne sont pas antivol bien que vous pouvez faire passer un câble métallique entre toutes les parties pour les sécuriser à la moto. Je vous entend déjà, oui elles sont chers. Il faut compter environ 750€ pour en faire l’acquisition mais honnêtement vous les garderais plus longtemps que votre moto. De plus si vous cassez ou déchirez quelque chose il est possible de faire passer en garantie.
Vous pouvez retrouver le descriptif ICI .
Petite note pour les utilisateurs concernant la mise en place des straps, beaucoup font l’erreur et j’en faisais partie de mal positionner les clips.
<— Voici la bonne façon
Le volume des sacs étanches étant plutôt conséquent on vous conseille de trouver de petites poches en toiles pour compartimenter type organisateurs de voyage. Privilégier les produits en longueur vous permettra de ne pas avoir à sortir ceux du dessus pour attraper ceux du dessous.
Hood Tank Bag (V1.2)
Voila la plus grosse des sacoches de réservoir de chez MOSKO, peut-être encombrante, mais c’est la plus pratique, elle permet de contenir :
- Outils
- Drone
- Batteries de GOPRO
- Batterie externe
Le tout, proche des ports USB ce qui permet de out recharger en roulant, un vrai plus quand il s’agit de passer son trip en camping sauvage.
Plus d’information sur ce produit c’est ICI .
SACOCHE GARDE BOUE
Enfin, dernier accessoire de transport est cette petite sacoche dans laquelle nous avons généralement un kit de survie pour l’un avec :
- Garrot
- Pansement compressif
- Kit Bobologie
pour l’autre :
- Chambre à air
- Mini pompe
- Kit réparation crevaison
Pour plus d’informations c’est ICI .